LE PHARE DU FOUR.

Publié le par Laurence

Nous voilà revenus et je ne peux résister à l'envie de vous montrer des vues du phare du four par forte houle... Le spectacle en valait la peine en ce 24 décembre et nous avions réservé nos places pour une balade grand vent et plein soleil sur le sentier côtier de la presqu'île Saint-Laurent...
A vous de voir!




Voici le phare du Four au loin.

Il y a aussi les galets et leurs entassements presque surréalistes... 



Parfois, ils se mettent à tourner et à faire de belles spirales...




A très bientôt pour d'autres belles photos prises sur cette côte de la mer d'Iroise!

 

Publié dans Chemins de nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super chouette, les galets :)
Répondre
B
Ces photos sont très belles ! ça donne envie d'y aller !
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques !...mais où est donc ce petit coin de paradis ? Il me plait beaucoup et j'attends la suite de tes photos avec impatience.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bizzzz
Répondre
S
Coucou Laurence,<br /> <br /> Merci d enous faire partager ces sublimes photos avec un très joli ciel bleu !!!!<br /> Je vous souhaite à toute la petite famille de passer d'excellentes fêtes de l'an....et tous mes meilleurs voeux gourmands pour cette nouvelle année 2009....santé, bonheur, amour, argent et que tous vos projets se réalisent !!!!<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Tes photos sont magnifiques!!!! comme j'aimerai retourner là-bas!
Répondre